« Ricorda » : différence entre les versions

De Wiki Game of Arkadia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « == Origines == * L'histoire du Dieu déchu, Ricorda, est tout aussi troublante que celle de son frère Ricardo, et elle remonte à la même époque mystérieuse, vers l'an -3500. Tout comme Ricardo, ses origines restent enveloppées de mystère, laissant planer des doutes sur l'entité qui les a créés. == Pouvoirs == * Cependant, contrairement à son frère divin, Ricorda s'est plongé dans les sciences sombres de la géologie et de la manipulation des m... »
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Origines ==
== Origines ==


* L'histoire du Dieu déchu, [[Ricorda]], est tout aussi troublante que celle de son frère Ricardo, et elle remonte à la même époque mystérieuse, vers l'an -3500. Tout comme Ricardo, ses origines restent enveloppées de mystère, laissant planer des doutes sur l'entité qui les a créés.
* L'histoire du Dieu déchu, [[Ricorda]], est tout aussi troublante que celle de son frère [[Ricardo]], et elle remonte à la même époque mystérieuse, vers l'[[an -3500]]. Tout comme [[Ricardo]], ses origines restent enveloppées de mystère, laissant planer des doutes sur l'entité qui les a créés.


== Pouvoirs ==
== Pouvoirs ==


* Cependant, contrairement à son frère divin, Ricorda s'est plongé dans les sciences sombres de la géologie et de la manipulation des matières non vivantes. Cette divergence dans leurs compétences a jeté les bases de la jalousie et de la rivalité qui finiraient par dévaster Arkadia.
* Cependant, contrairement à son frère divin, [[Ricorda]] s'est plongé dans les sciences sombres de la géologie et de la manipulation des matières non vivantes. Cette divergence dans leurs compétences a jeté les bases de la jalousie et de la rivalité qui finiraient par dévaster Arkadia.


== Venue sur Arkadia ==
== Venue sur Arkadia ==


* Après la création des humains sur Arkadia par Ricardo, la renommée de son frère grandissait chaque jour, alors que celle de Ricorda s'estompait. Cette jalousie grandissante finit par le plonger dans d'obscures expériences. Son obsession était de corrompre les créations de son frère, transformant les êtres vivants en abominations qu'il espérait voir vénérées à son tour. Cependant, ces expériences démoniaques le conduisirent à des actes de cruauté et de perversion inimaginables. Pire encore, au fil de ses expériences, Ricorda commença à entendre des voix, des voix inconnues qui dictaient des rituels et des expériences de plus en plus monstrueux. Ces murmures malsains le poussèrent plus loin dans les ténèbres de la folie.
* Après la création des humains sur Arkadia par Ricardo, la renommée de son frère grandissait chaque jour, alors que celle de [[Ricorda]] s'estompait. Cette jalousie grandissante finit par le plonger dans d'obscures expériences. Son obsession était de corrompre les créations de son frère, transformant les êtres vivants en abominations qu'il espérait voir vénérées à son tour. Cependant, ces expériences démoniaques le conduisirent à des actes de cruauté et de perversion inimaginables. Pire encore, au fil de ses expériences, [[Ricorda]] commença à entendre des voix, des voix inconnues qui dictaient des rituels et des expériences de plus en plus monstrueux. Ces murmures malsains le poussèrent plus loin dans les ténèbres de la folie.


* Ricardo, absorbé par les prières des hommes, ne remarqua pas la disparition de son frère. Pendant ce temps, Ricorda se rendit sur Arkadia, sur l'une des montagnes les plus inaccessibles de ses créations, où il érigea un laboratoire d'alchimie dans un chaos déformé. Son but était de pervertir les créations de son frère, de les rendre sienne pour être enfin vénéré à son tour. Mais, son incompétence en alchimie eut des conséquences désastreuses. De ses expériences naquirent les créatures de la nuit que nous connaissons aujourd'hui, telles que les zombies, les creepers et les squelettes.
* [[Ricardo]], absorbé par les prières des hommes, ne remarqua pas la disparition de son frère. Pendant ce temps, [[Ricorda]] se rendit sur Arkadia, sur l'une des montagnes les plus inaccessibles de ses créations, où il érigea un laboratoire d'alchimie dans un chaos déformé. Son but était de pervertir les créations de son frère, de les rendre sienne pour être enfin vénéré à son tour. Mais, son incompétence en alchimie eut des conséquences désastreuses. De ses expériences naquirent les créatures de la nuit que nous connaissons aujourd'hui, telles que les zombies, les creepers et les squelettes.


* Consumé par la jalousie et la haine, Ricorda abandonna tout espoir de vénération. Au contraire, il souhaita la destruction totale d'Arkadia. Inconsciemment, il créa une dimension parallèle à l'image de sa haine, le Nether. Au fur et à mesure que sa rage grandissait, Ricorda entendait des voix dans sa tête. Ces voix lui soufflaient des formules, des recettes et des rituels qu'il accomplissait sans le moindre remords, malgré leur horreur et leur cruauté. Au cours d'un rituel ultime, la réalité se brisa, emportant Ricorda dans une dimension inconnue.
* Consumé par la jalousie et la haine, [[Ricorda]] abandonna tout espoir de vénération. Au contraire, il souhaita la destruction totale d'Arkadia. Inconsciemment, il créa une dimension parallèle à l'image de sa haine, le [[Nether]]. Au fur et à mesure que sa rage grandissait, [[Ricorda]] entendait des voix dans sa tête. Ces voix lui soufflaient des formules, des recettes et des rituels qu'il accomplissait sans le moindre remords, malgré leur horreur et leur cruauté. Au cours d'un rituel ultime, la réalité se brisa, emportant [[Ricorda]] dans une dimension inconnue.


== La guerre de l'abîme ==
== La guerre de l'abîme ==


* Pendant la guerre de l'abîme, Ricorda ouvrit quatre portails gigantesques d'une obscurité absolue aux quatre coins d'Arkadia. De ces failles, des légions de démons difformes jaillirent, dégageant une puissance et une violence inimaginables. Possédant une aura maléfique, ils étaient armés de manière terrifiante. Les six élus et leur père furent témoins de ces portails, et ils se divisèrent pour faire face aux différentes attaques.
* Pendant la guerre de l'[[abîme]], Ricorda ouvrit quatre portails gigantesques d'une obscurité absolue aux quatre coins d'Arkadia. De ces failles, des légions de démons difformes jaillirent, dégageant une puissance et une violence inimaginables. Possédant une aura maléfique, ils étaient armés de manière terrifiante. Les six élus et leur père furent témoins de ces portails, et ils se divisèrent pour faire face aux différentes attaques.


* Des années de batailles acharnées se déroulèrent, avec de nombreuses vies sacrifiées pour défendre Arkadia. Peu à peu, les armées humaines commencèrent à prendre le dessus sur les démons, mais Ricorda sentait qu'il perdait l'avantage. Dans un acte de désespoir, il décida de mener un dernier assaut. Subitement, il referma les quatre portails, laissant croire à son frère et à ses armées qu'ils avaient triomphé. Cependant, cette victoire fut de courte durée, car un gigantesque portail s'ouvrit au cœur d'Arkadia, engloutissant des villes et des villages entiers. Les démons se déversèrent dans ces terres encore inviolées, causant des destructions massives. Les forces arkadiennes se mobilisèrent, mais elles comprirent trop tard la supercherie. Ricardo rassembla ses fils et leurs armées pour un dernier affrontement.
* Des années de batailles acharnées se déroulèrent, avec de nombreuses vies sacrifiées pour défendre Arkadia. Peu à peu, les armées humaines commencèrent à prendre le dessus sur les démons, mais [[Ricorda]] sentait qu'il perdait l'avantage. Dans un acte de désespoir, il décida de mener un dernier assaut. Subitement, il referma les quatre portails, laissant croire à son frère et à ses armées qu'ils avaient triomphé. Cependant, cette victoire fut de courte durée, car un gigantesque portail s'ouvrit au cœur d'Arkadia, engloutissant des villes et des villages entiers. Les démons se déversèrent dans ces terres encore inviolées, causant des destructions massives. Les forces arkadiennes se mobilisèrent, mais elles comprirent trop tard la supercherie. [[Ricardo]] rassembla ses fils et leurs armées pour un dernier affrontement.


* Le 10 février de l'an -2797, près d'un million d'hommes et de femmes s'unirent pour affronter les démons de Ricorda. Menée par Ricardo en personne, cette bataille fut la plus grande et la plus dévastatrice jamais vue sur Arkadia. Tandis que les élus de Ricardo luttaient contre les monstruosités de Ricorda, la bataille faisait rage, jour après jour. Cependant, Ricardo et Ricorda s'affrontèrent dans un duel épique. Après des centaines de coups échangés, la balance commença à pencher en faveur de Ricardo. Mais alors qu'il s'apprêtait à porter le coup fatal, Ricorda profita de la distraction pour poignarder son frère. Mortellement blessé, Ricardo concentra ses pouvoirs pour créer une force dévastatrice qui repoussa Ricorda et ses démons au plus profond de l'abîme.
* Le [[10 février de l'an -2797]], près d'un million d'hommes et de femmes s'unirent pour affronter les démons de [[Ricorda]]. Menée par [[Ricardo]] en personne, cette bataille fut la plus grande et la plus dévastatrice jamais vue sur Arkadia. Tandis que les élus de [[Ricardo]] luttaient contre les monstruosités de [[Ricorda]], la bataille faisait rage, jour après jour. Cependant, Ricardo et Ricorda s'affrontèrent dans un duel épique. Après des centaines de coups échangés, la balance commença à pencher en faveur de [[Ricardo]]. Mais alors qu'il s'apprêtait à porter le coup fatal, [[Ricorda]] profita de la distraction pour poignarder son frère. Mortellement blessé, [[Ricardo]] concentra ses pouvoirs pour créer une force dévastatrice qui repoussa [[Ricorda]] et ses démons au plus profond de l'[[abîme]].

Version du 4 novembre 2023 à 14:34

Origines

  • L'histoire du Dieu déchu, Ricorda, est tout aussi troublante que celle de son frère Ricardo, et elle remonte à la même époque mystérieuse, vers l'an -3500. Tout comme Ricardo, ses origines restent enveloppées de mystère, laissant planer des doutes sur l'entité qui les a créés.

Pouvoirs

  • Cependant, contrairement à son frère divin, Ricorda s'est plongé dans les sciences sombres de la géologie et de la manipulation des matières non vivantes. Cette divergence dans leurs compétences a jeté les bases de la jalousie et de la rivalité qui finiraient par dévaster Arkadia.

Venue sur Arkadia

  • Après la création des humains sur Arkadia par Ricardo, la renommée de son frère grandissait chaque jour, alors que celle de Ricorda s'estompait. Cette jalousie grandissante finit par le plonger dans d'obscures expériences. Son obsession était de corrompre les créations de son frère, transformant les êtres vivants en abominations qu'il espérait voir vénérées à son tour. Cependant, ces expériences démoniaques le conduisirent à des actes de cruauté et de perversion inimaginables. Pire encore, au fil de ses expériences, Ricorda commença à entendre des voix, des voix inconnues qui dictaient des rituels et des expériences de plus en plus monstrueux. Ces murmures malsains le poussèrent plus loin dans les ténèbres de la folie.
  • Ricardo, absorbé par les prières des hommes, ne remarqua pas la disparition de son frère. Pendant ce temps, Ricorda se rendit sur Arkadia, sur l'une des montagnes les plus inaccessibles de ses créations, où il érigea un laboratoire d'alchimie dans un chaos déformé. Son but était de pervertir les créations de son frère, de les rendre sienne pour être enfin vénéré à son tour. Mais, son incompétence en alchimie eut des conséquences désastreuses. De ses expériences naquirent les créatures de la nuit que nous connaissons aujourd'hui, telles que les zombies, les creepers et les squelettes.
  • Consumé par la jalousie et la haine, Ricorda abandonna tout espoir de vénération. Au contraire, il souhaita la destruction totale d'Arkadia. Inconsciemment, il créa une dimension parallèle à l'image de sa haine, le Nether. Au fur et à mesure que sa rage grandissait, Ricorda entendait des voix dans sa tête. Ces voix lui soufflaient des formules, des recettes et des rituels qu'il accomplissait sans le moindre remords, malgré leur horreur et leur cruauté. Au cours d'un rituel ultime, la réalité se brisa, emportant Ricorda dans une dimension inconnue.

La guerre de l'abîme

  • Pendant la guerre de l'abîme, Ricorda ouvrit quatre portails gigantesques d'une obscurité absolue aux quatre coins d'Arkadia. De ces failles, des légions de démons difformes jaillirent, dégageant une puissance et une violence inimaginables. Possédant une aura maléfique, ils étaient armés de manière terrifiante. Les six élus et leur père furent témoins de ces portails, et ils se divisèrent pour faire face aux différentes attaques.
  • Des années de batailles acharnées se déroulèrent, avec de nombreuses vies sacrifiées pour défendre Arkadia. Peu à peu, les armées humaines commencèrent à prendre le dessus sur les démons, mais Ricorda sentait qu'il perdait l'avantage. Dans un acte de désespoir, il décida de mener un dernier assaut. Subitement, il referma les quatre portails, laissant croire à son frère et à ses armées qu'ils avaient triomphé. Cependant, cette victoire fut de courte durée, car un gigantesque portail s'ouvrit au cœur d'Arkadia, engloutissant des villes et des villages entiers. Les démons se déversèrent dans ces terres encore inviolées, causant des destructions massives. Les forces arkadiennes se mobilisèrent, mais elles comprirent trop tard la supercherie. Ricardo rassembla ses fils et leurs armées pour un dernier affrontement.
  • Le 10 février de l'an -2797, près d'un million d'hommes et de femmes s'unirent pour affronter les démons de Ricorda. Menée par Ricardo en personne, cette bataille fut la plus grande et la plus dévastatrice jamais vue sur Arkadia. Tandis que les élus de Ricardo luttaient contre les monstruosités de Ricorda, la bataille faisait rage, jour après jour. Cependant, Ricardo et Ricorda s'affrontèrent dans un duel épique. Après des centaines de coups échangés, la balance commença à pencher en faveur de Ricardo. Mais alors qu'il s'apprêtait à porter le coup fatal, Ricorda profita de la distraction pour poignarder son frère. Mortellement blessé, Ricardo concentra ses pouvoirs pour créer une force dévastatrice qui repoussa Ricorda et ses démons au plus profond de l'abîme.