Le Voyageur
Le Voyageur est un mystérieux personnage qui fit son apparition sur le Nouvel Arkadia en l'an 120.
Apparence
Le Voyageur est décrit comme un individu vêtu d'un manteau sombre, arborant un crâne de Wither. Son regard perçant et son allure énigmatique suscitent à la fois fascination et crainte parmi les habitants de la Nouvelle Arkadia.
Histoire
Premières apparitions
Les premières apparitions du Voyageur remontent à la période d'Halloween de l'année 120. Selon les témoignages, il se manifesta de façon énigmatique, laissant derrière lui un voile de mystère et d'intrigue.
Les visites du voyageur
Au fil des jours, les récits de rencontres avec le Voyageur se multiplièrent parmi les maisons guerrières. Certains rapportèrent avoir établi un contact avec lui, affirmant qu'il cherchait à échapper à l'inquisition.
L'inquisition
Cependant, l'arrivée de Freezyea Sombre Coeur, représentant de l'inquisition, changea radicalement la perception du Voyageur. L'inquisiteur alerta les guerriers d'Arkadia sur la dangerosité de cet individu, le qualifiant de fugitif activement recherché. Toute assistance accordée au Voyageur serait assimilée à un crime de haute trahison. La faction Falcon Haven diffusa une annonce afin d'avertir les Arkadiens

Conseil des factions
Le 6 novembre de l'an 120, la Maison Falcon Haven convoqua un Conseil des Factions d'urgence. Freezyea Sombre Coeur et un inquisiteur y assistèrent pour mettre en garde les maisons guerrières contre la menace que représentait le Voyageur. Les Falcons relatèrent les détails d'une attaque récente menée par le Voyageur, laissant un de leurs membres à l'hôpital et un autre grièvement blessé.
D'autres témoignages firent écho d'un "homme en blanc" ainsi que d'un "homme coloré", mais l'inquisition ne tint pas compte de ces témoignages sans rapport avec l'affaire du Voyageur.
Après ce conseil tumultueux, et face aux témoignages accablants émis par les autres factions à l'encontre du leader des Gardiens de l'Ether, qui était curieusement absent lors de cette assemblée cruciale, les membres présents de la faction furent appréhendés par l'inquisition pour être soumis à un interrogatoire approfondi.