Dominaria
Le Royaume de Dominaria comprend le continent Dominaria ainsi que l’île enclave Areda. Lors de l'arrivée des premiers colons sur ce continent, de nombreuses ruines datées de plusieurs centaines d’années ont été découvertes. Ces ruines semblent montrer qu’une civilisation développée à autrefois occupée ces terres. Les raisons de la disparition de cette civilisation restent encore inconnues.
Royauté
- Dirigé par le roi Meraxes Lerouge (1-42)
- Dirigé par le roi Randil Lerouge (42-50)
- Dirigé par le roi Maxime Lerouge (50-74)
- Dirigé par le roi Gatien Lerouge (74-98)
- Actuellement dirigé par le roi Eric Lerouge (98-aujourd’hui)
Sainte Lucy
On peut retrouver sa statue dans la chapelle du Château de Riddermark et sur Celestia. Il s'agit d’une ange envoyée par Ricardo pour guider les colons lors de leur arrivée sur le continent de Dominaria. Elle a ainsi fait de nombreuses apparitions depuis l’an 1. Elle apparaît souvent lors de situations critiques pour apporter son aide.
Depuis elle est honorée. On raconte que si l’on est chanceux, on peut parfois apercevoir des éclats lumineux autour des statues qui la représentent.
Villes
Riddermark
Capitale du royaume de Dominaria, Riddermark est également considérée comme la capitale du monde d’Arkadia. Le roi du royaume de Dominaria y siège. Dirigée par la famille Lerouge depuis l'arrivée des hommes sur ce monde.
Rakeland
Situé à l’opposé extrême de Riddermark sur le continent. Rakeland est une ville importante du royaume grâce à sa position stratégique et son grand port. Les habitants y vivent de la pêche et des ressources minières des montagnes.
Celestia
Celestia est un complexe d'îles flottantes magiques. Longtemps restées inexplorées, ces îles seront finalement rendues accessibles grâce au retour des guerriers descendants de Ricardo en l’an 100.
Areda
Également appelée île de la renaissance, c’est sur Areda que les humains sont arrivés sur le nouveau monde. On y trouve le grand portail par où les habitants de l’ancienne Arkadia sont arrivés.