Theron Ombrelune

De Wiki Game of Arkadia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Theron Ombrelune, mage énigmatique de Riddermark, est reconnu dans toute la Nouvelle Arkadia pour sa maîtrise des arcanes et ses actes décisifs dans de nombreuses affaires occultes. Sa silhouette vêtue d’une robe pourpre et son regard perçant sont devenus emblématiques parmi les érudits et les membres de l’Inquisition.

Pouvoirs

Theron Ombrelune est un arcaniste de haut rang, spécialisé dans les disciplines de l'illusion, de la manipulation élémentaire et de la perception magique.

- Illusion et subterfuge : Capable de distordre la perception de ses ennemis, il peut devenir invisible aux yeux de ceux qui ne disposent pas d'une vision magique avancée. Il maîtrise l’art des simulacres et des doubles spectraux, souvent utilisés pour désorienter ou espionner.

- Contrôle élémentaire : Il manipule principalement la foudre, qu’il canalise avec précision. On raconte qu’il peut invoquer une tempête localisée en moins de dix secondes.

- Perception extrasensorielle : Grâce à une profonde méditation arcanique, Theron peut percevoir les flux magiques, les présences invisibles, ou encore les traces laissées par des entités surnaturelles. Certains pensent qu’il a développé une forme rudimentaire de prescience.

Histoire

L'affaire du Voyageur

En l'an 120, lors de l'énigmatique affaire du Voyageur, Theron Ombrelune collabora avec Freezyea Sombre Coeur pour le compte de l'Inquisition afin de mener une enquête approfondie sur la maison de l'Aube d'Or, suspectée d'entretenir des liens avec cet individu mystérieux.

Relations

- Freezyea Sombre Coeur : partenaire d’enquête et alliée de confiance.